Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaie à San Francisco
6 septembre 2007

Coming Soon

Mail forward transmis à Maman, Papa , Soso.

Bon alors voila mon expatriation arrive a sa fin et mon anglais est loin d etre courant mais bon dans l ensemble je m en sors plutot bien.
Cependant je souhaitai savoir si sur un malentendu, malcompis ou malversation (a non malversation n a rien a voir dans cette conversation), il etait possible de subvenir a mes besoins d americaine qui mange 7 fois par jour, bois 3 soda par heure et je vous passe les détails....
Pour cela il ne s agit de pas grand chose:
des crevettes
de la vraie baguette fraiche (parce que ici ils disent pain francais ca a la meme apparence mais c est tres acide) avec du vrai beurre bon
des croissants, pain au chocolat ou autre goinfrerie de la boulangerie frais du matin
du fois gras
du jambon blanc bon de chez le monsieur ou on prend un ticket
du fromage (du moment qu il est francais il sera PARFAIT) un peu de tout et de n importe quoi mon corps etant en hypothermie de fromage...
des yaourts bon (parce que ici c est du sucre au yaourt)
du vins rouge de bordeaux
de la salade de ton petit marchant maman avec du rouge dedans

mais aussi
des avocats (parce que ici j en mange tout les 2 jours et ils sont trop trop bon)
des fraises (idem et en plus c est pas cher!!!)

et puis aussi autant de repas en tete a tete avec moi
(prendre ticket comme chez le marchant pour eviter les conflits entre clients constament constaté chez Walgreen ce qui a donné  naissance aux tickets)
a ba voila mon coté americain business me reprend !!!! Ahhhhhh il est temps que je rentre

bon en tout cas je REVE jour et nuit de cette petite liste.
comme un repas de NOUEL !

bon j arrive bientot c est a dire le 11 vers 16H30 a la gare de Nantes City sauf surprise de mes faux copains professionnels pour avoir des tas de choses a faire ...

j ai hate de vous revoir

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamaie à San Francisco
Publicité
Mamaie à San Francisco
Archives
Publicité