Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaie à San Francisco
24 août 2007

La Grève

Et oui le temps de la grève est arrivé. Je suis francaise c est donc un droit que je m accorde. Je me contenterai du service minimum. Alors en quelques secondes: Marco est sorti de l'hopial apres 3 semaines, suite à une maladie tres rare et grave. Tout le monde en a profité pour verifier son assurance pour ne pas payer les 12000 dollars la nuit en cas de maladie. Marta est parti et je suis triste. On a été voir Invasion c est completement caca. J ai appris que le mot caca etait le meme en francais et en américain. Une de mes collegue a été viré aux bonnes traditions américaines (tu sais tu es nul, bon simpa mais nul donc prend tes affaires et dégage). Voila ! et pour les plus triste vous pouvez me poser des questions dans la partie commentaire et je repondrai as soon as possible. See Ya Folks!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou toi...ca fait un petit moment que j'ai pas eu l'occasion de te croiser sur msn...visiblement ca va pas mal pr toi...c'est cool...ici la saison se termine péniblement, la faute en partie au climat...il va être l'heure de ranger l'emplacement, les caravanes, pour faire le voyage en sens inverse et reprendre la fac...mais on va pas se plaindre non plus ;-).<br /> J'ai hate de te revoir par chez nous. Bon courage pour ta grêve, et a trés vite...<br /> Des bizzoooooooxxxxxx...<br /> Ps:j'ai une nouvelle chérie, elle s'appelle Amélie, à 20ans, veut devenir infirmière, se prend vrmt pas la tête,... la suite au prochain épisode ;-)...
Mamaie à San Francisco
Publicité
Mamaie à San Francisco
Archives
Publicité